Gymboss Home Italia Gymboss Interval Training   Spain   Germany   France   

 

Body for Life

 

Les périodes de repos du Plan de musculation BODY-for-LIFE (Corps-pour-la-VIE) sont précises et simples à compter avec un minuteur GYMBOSS. Attachez le minuteur à vos pantalons ou à votre ceinture avec l'attache  et la période de repos la plus infime sera facile à compter avec une alarme sonore, vibrante, ou les deux. Oubliez le chronomètre, l'horloge et d'autres méthodes qui exigent beaucoup de votre attention, laissez GYMBOSS faire le chronométrage et vous, concentrez-vous sur votre séance d'entraînement pour de meilleurs résultats! GARANTI!

 

Le Plan officiel d’entrainement musculaire Body-for-LIFE (Corps-pour-la-VIE)

Le Plan officiel d’entrainement musculaire Body-for-LIFE (Corps-pour-la-VIE)
·     Entrainez-vous intensivement  trois fois par semaine en alternant une session d'exercices aérobiques trois fois par semaine.
·      Alternez le travail des principaux muscles de la partie supérieure et de la partie inférieure du corps.
·      Exécutez deux exercices pour chaque groupe des principaux muscles de la partie supérieure du corps.
·      Choisissez un exercice et faites cinq séries de celui-ci, en  commençant avec une série de 12 répétitions, puis augmentez  le poids et faites 10 répétitions.

 

Ajoutez encore  plus de poids et faites ensuite 8 répétitions. Ajoutez de nouveau plus de poids pour 6 répétitions. Réduisez alors le poids et faites 12 répétitions. Exécutez immédiatement une autre série de 12 répétitions pour ce groupe de muscles en utilisant le second exercice choisi.
For each muscle group, REST FOR ONE MINUTE between the first four sets. Then complete the final two sets with no rest in between, wait two minutes before moving on to your next muscle group, complete this pattern five times for the upper body training experience and four times for the lower body training experience.

 

Pour chaque groupe de muscles, reposez-vous une minute entre les quatre  premières séries. Puis, complétez les deux séries restantes sans aucune pause. Attendez deux minutes avant de passer au prochain groupe de muscles. Répétez ensuite ce modèle cinq fois pour la partie supérieure du corps et quatre fois pour la partie inférieure.

 

Planifiez toujours votre entraînement à l’avance.

Ecrivez tout votre travail de musculation dans un journal en indiquant les exercices choisis et les poids utilisés.

Body for Life (Corps pour la Vie) est un programme d’exercices et de diététique de douze semaines mais également une compétition de transformation physique annuelle. Il a été créé par Bill Phillips,  ancien culturiste de compétition, fondateur d'EAS, et fabricant de compléments nutritionnels. Un livre à succès du même nom l'a popularisé.

La première compétition annuelle Body for Life a eu lieu en 1966. (C’était alors appelé l’« EAS Grand Défi »). Les participants décrivent leur expérience du programme et l'envoient à EAS avec des photos « Avant /Après » en maillot de bain.

Body for Life (Corps pour la Vie) se sert des principes que l'on a largement connus dans le culturisme. Ses différences apparaissent dans la manière dont il a été présenté et commercialisé afin d’attirer les consommateurs et d’être compris par le public. Il soutient toute une vaste industrie de gymnastes, nutritionnistes et entraîneurs personnels.

Depuis plus de 14 ans, plus de deux millions de personnes ont transformé leur corps avec succès en suivant les principes scientifiquement prouvés du Corps pour la Vie.