Gymboss Home Italia Gymboss Interval Training   Spain   Germany   France   

 

Configuration du Gymboss

 

Le minuteur d'Intervalle Gymboss sera le plus efficace si vous prenez quelques minutes pour apprendre la procédure d'installation avant que vous ne partiez pour votre séance d'entraînement. C'est vraiment tout à fait simple, mais cela ne prend que quelques minutes.  Nous recommandons fortement que vous appreniez cette mise en place et les capacités de votre appareil avant la première utilisation. Ainsi, vous trouverez votre Gymboss vraiment efficace..

 

Les instructions sont incluses avec le minuteur et une courte explication est imprimée à l'arrière du minuteur. Voici des instructions imprimables également.

 

Le minuteur Gymboss est facile à utiliser et à installer, cependant vous devez apprendre la procédure de mise en service avant de l’utiliser.

Mettez une pile neuve de bonne qualité telle que les marques Energizer ou Duracell dans le minuteur.

Pour allumer votre Gymboss, vous pouvez appuyer sur n’importe quel bouton.
Le minuteur s’arrêtera automatiquement si vous ne l’utilisez pas après 5 minutes ou bien vous pouvez presser le bouton NEXT pendant trois secondes pour l’éteindre.

 

PROCÉDURE DE MISE EN SERVICE (SETUP)

 

1.   Poussez le bouton NEXT, lorsque “SETUP” apparait, poussez le bouton CHANGE. SETUP s’affichera à l’écran tant que vous ferez la mise en service. Notez : Pendant la mise en service, si vous laissez votre appareil sans presser aucun bouton durant 20 secondes, le minuteur quittera ce mode.

Après avoir établi la mise en service, pressez CHANGE pour sélectionner 1 ou 2 intervalles.

03:00 un temps d'intervalle         03:00 deux temps d'intervalle différents
                                                 01:00

Pressez CHANGE à plusieurs reprises pour voir comment  cela fonctionne.
Pressez le bouton NEXT pour déterminer le temps de l’intervalle.

 

2. Pour déterminer le temps d’intervalle – pressez CHANGE pour changer les chiffres qui clignotent, et pressez NEXT pour aller d’un chiffre à l’autre. Répétez pour chaque chiffre puis pressez le bouton NEXT.

(NOTE : Pendant la mise en service pressez sur START pour revenir au chiffre précédent)

 

3. Après avoir déterminé le temps d’intervalle, vous allez maintenant sélectionner le nombre de fois que vous désirez répéter ces intervalles.
Sélectionnez un chiffre de 2 à 99 pour choisir le nombre d’intervalles, enfin l’alarme indiquera que vous avez terminé.
Si vous choisissez 1, le minuteur comptera un intervalle puis s’arrêtera. You devrez pressez de nouveau le bouton START pour recommencer à minuter.

Si vous choisissez 0, le minuteur comptera le nombre d’intervalles que vous avez accompli jusqu’à 99.

Pressez le bouton NEXT pour mettre l’alarme en route.


4. Choisir le type d’alarme- Pressez CHANGE pour sélectionner BH (Sonnerie forte) BL (sonnerie faible) ou V (Vibreur).
Pressez NEXT pour établir le temps de l’alarme.

 

5. Choisir le temps de l’alarme- Pressez CHANGE pour choisir un temps d’alarme de 1, 2, 5 ou 9 secondes.
Pressez sur NEXT pour finir. Vous verrez ainsi toutes les données entrées et SETUP n’appariera plus sur l’écran. Vous pourrez alors commercer à minuter.

 

6. Pressez sur START pour commencer à minuter.

 

RESET - c’est ainsi que vous arrêtez votre minuteur après qu’il soit allumer. Pressez sur START pendant 3 secondes (une alarme vous indiquera que le minuteur a été remis à zéro). Le minuteur présentera de nouveau sa page d’accueil et sera prêt à fonctionner lorsque vous presserez sur le bouton START.

PAUSE - Pendant le comptage, vous pouvez pauser en pressant sur START 3 fois en 2 secondes. Pressez START pour recommencer à minuteur.

CHRONOMÈTRE

Appuyez sur NEXT et pressez sur CHANGE pour passer au mode chronomètre. STOP s’affichera pendant quelques secondes pour indiquer que vous êtes en mode chronomètre.

Pressez sur START pour commencer à minuter, faire une pause ou résumer le timing.
Pressez sur CHANGE pour remettre à zéro.

 

DISFONCTIONNEMENT

Un minuteur figé ou “mort” demandera une remise à zéro et cela se fait en mettant une nouvelle pile (pas une déjà utilisée). Insérer une aiguille ou un trombone dans le trou REBOOT à l’opposé du bouton START. Vous devez sentir un léger click et le minuteur doit fonctionner de nouveau au bout de quelques secondes.

Les piles au lithium ou rechargeables ne peuvent être utilisées.

 

GARANTIE

Le Gymboss est garanti pendant un an à partir de la date d’achat. Si vous pensez que votre Gymboss a un défaut de fabrication ou ne fonctionne pas convenablement, contactez-nous à l’adresse suivante support@gymboss.com